750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cuisine de tous les jours
6 mars 2012

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à toutes et à tous.

Voulant m'aider moi-même à faire attention à ce que je mange et à comment je mange, je me suis décidée à créer cette page. Je vous ferai part de mes recettes du quotidien, si possible légère et délicieuses, que ce soit apéritifs, entrées, plats, goûters, et desserts.
J'espère de cette manière m'aider dans mon combat contre les kilos et vous donner envie de cuisiner de tout sans privations mais avec modération.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner vos avis, tout est bon à prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre cuisine de tous les jours
  • Un blog partagé par deux amies qui s'entraident dans leur lutte contre les kilos mais cela sans se priver de quoique ce soit ! Il faut juste manger modérément et correctement. Et bouger bien sûr !! Aller aller, on se motive les filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité