750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cuisine de tous les jours
6 mars 2012

Goûter Z. 06/03 - Compotes

Le goûter type de la chrononutrition demande de manger 30 g de chocolat noir ou 1 petit bol chinois de graines (noix, noisettes, pistaches...) ou 1 petit bol chinois d’olives ou 1 avocat vinaigrette ainsi que 2 petits bols chinois de fruits frais ou 1 petit bol chinois de fruits (raisins, abricots, pruneaux...) ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d'érable... ou 2 grands verres de jus de fruits naturel.

 

Pour ma part, cela sera deux compotes : une à la pomme et à la framboise, et l'autre à la pomme et à la fraise. 71 calories le pot, un petit délice plutôt léger. Je n'ai pas de noisettes ou noix sous la main ni même de jus fruits, je verrai pour en acheter demain (et je n'aime pas le chocolat noir). Tant pis, je mangerai un peu de poisson ce soir. :)

 

Les compotes sont de la marque Materne.


Zahrya.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre cuisine de tous les jours
  • Un blog partagé par deux amies qui s'entraident dans leur lutte contre les kilos mais cela sans se priver de quoique ce soit ! Il faut juste manger modérément et correctement. Et bouger bien sûr !! Aller aller, on se motive les filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité